Nous sommes ravis de vous inviter au lancement exclusif de la dernière innovation Line Rescan-AION de notre partenaire www.confocal.nl qui marque une nouvelle ère dans la technologie avancée d’imagerie de cellules vivantes par microscopie confocale.
AION utilise un éclairage linéaire à travers un sténopé en fente, et une détection par caméra, au lieu d’un éclairage ponctuel et détection par un simple détecteur PM présents dans les microscopes confocaux classiques. Cela offre une résolution temporelle élevée jusqu’à 100 images/s au-delà de 500µm de profondeur tout en réduisant la phototoxicité.
Vous pouvez également installer AION à n’importe quel microscope à grand champ. Cela transformera votre microscope en un système d’imagerie confocale à balayage avancé et rapide. AION est équipé d’un sténopé commutable permettant d’adapter sa confocalité à une large gamme d’objectifs allant de 30x à 100x.
AION fournit des images très contrastées même à partir de spécimens épais tels que des organoïdes, des échantillons de tissus, des organismes modèles végétaux et animaux. Les conditions de fonctionnement avec une très faible puissance laser respectueuses de vos échantillons vivants permettent à AION d’exceller dans les expériences à long terme et dans l’imagerie d’échantillons avec un faible signal de fluorescence.